Une nouvelle édition de Monopoly vous encourage à arnaquer tout le monde

Une nouvelle édition de Monopoly vous encourage à arnaquer tout le monde

Une nouvelle édition de Monopoly vous encourage à arnaquer tout le monde

Quiconque a joué au Monopoly de Hasbro sait qu’il est facile d’être victime de joueurs sans scrupules. Les gens peuvent et vont voler de l’argent à la banque, aller de l’avant ou derrière un espace pour atterrir sur une case plus favorable, ou mentir carrément sur les règles à quelqu’un qui n’est pas familier avec le jeu.

Auparavant, de telles actions pouvaient vous faire reconsidérer vos amitiés. Il se peut que vous deviez aller aux mêmes extrêmes pour rester compétitif. Selon Insider, la nouvelle version du jeu de Hasbro, Monopoly : Édition Tricheurs, récompense les comportements non éthiques.

Le plateau de jeu ressemblera au Monopoly classique, avec un changement significatif : Cinq “cartes de triche” seront en jeu pendant chaque partie. Ces cartes sont conçues pour encourager les joueurs à se miner les uns les autres par des astuces trompeuses comme l’ajout silencieux d’hôtels sans payer, le vol de devises et la collecte de loyer sur la propriété d’une autre personne.

Le tableau et les cartes pour ‘Monopoly : Édition Tricheurs’

Et il y a un autre changement important : Cette version du jeu n’a pas de banquier désigné, ce qui facilite la redistribution de vos fonds illicites.

Si vous réussissez à faire un tricheur inaperçu, vous serez récompensé avec de l’argent ou des biens supplémentaires. Mais il y a des conséquences si vous vous faites prendre, y compris le fait d’être obligé de porter une menotte en plastique fixée sur le plateau de jeu.

Selon Jonathan Berkowitz, vice-président senior du marketing chez Hasbro, la nouvelle édition a été inspirée par des sondages auprès de joueurs qui ont admis avoir adopté des stratégies de jeu malhonnêtes.

“Une étude récente menée par Hasbro a révélé que près de la moitié des joueurs tentent de tricher pendant les matchs du Monopoly”, a déclaré Berkowitz à Insider.

“Donc en 2018, nous avons décidé qu’il était temps de donner aux fans ce dont ils ont toujours eu envie : un jeu de Monopoly qui encourage la tricherie.”

Monopoly est connu pour ses différentes versions. On a pu par exemple voir un monopoly fortnite. Il existe des milliers de versions différentes du monopoly, l’édition tricheur n’est qu’une parmi tant d’autres.

admin