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Les réels avantages du display programmatique

Pour gagner en notoriété et en visibilité, les entreprises ont finalement de nombreuses solutions, mais il est impératif de faire appel à des experts. Cette stratégie marketing est très pertinente puisque vous vous basez sur l’achat des espaces publicitaires. Ces derniers sont alors sélectionnés de manière automatisée grâce à un process bien déterminé. Cette campagne de display programmatique est donc très efficace. Vous touchez le bon public au bon moment. 

De nombreux supports sont utilisés pour cette campagne

Vous aurez des vidéos, des espaces graphiques ou encore des publicités diffusées sur la télévision, les ordinateurs, les mobiles, les tablettes, à la radio et les réseaux sociaux. Pour que les campagnes soient pertinentes, il faut utiliser des données d’audience, et surtout un ciblage spécifique. Les retours sont vraiment positifs, mais il faut un réel savoir-faire pour qu’ils soient au rendez-vous.

  • Le display programmatique classique consiste à acheter des espaces publicitaires à des prix fixes.
  • Vous limitez le nombre d’impressions ainsi que le public ciblé.
  • Par contre, vous pouvez opter pour le Real Time Bidding, qui permet d’acheter des espaces en temps réels.
  • Il faut donc déterminer l’audience et les éditeurs peuvent profiter de plusieurs publicités très rapidement.

Bien sûr, une société spécialisée pourra vous épauler notamment pour cibler le display programmatique classique ou le RTB en fonction de vos objectifs et de vos besoins. Avec l’achat en temps réel, ce sont des enchères qui sont au rendez-vous, le budget alloué à ces espaces peut donc être élevé, d’où l’intérêt de bien se fixer des limites.

Dans tous les cas, vous ne serez jamais seul pour la programmation de ces campagnes qui visent à augmenter votre notoriété et votre visibilité sur Internet ou à la télévision. Demandez au plus vite un audit gratuit à ces spécialistes pour savoir si vous avez réellement besoin d’une campagne de display programmatique. 

admin

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